Nouveau

Le fonds français HLD Europe en pourparlers pour prendre le contrôle d’Exxelia

Exxelia en pourparlers pour être vendu à HLD Europe pour 1,9 milliard d’euros

HLD Europe est un fonds d’investissement français qui cherche à prendre une participation majoritaire dans Exxelia. La société prévoit d’utiliser les produits d’Exxelia pour pénétrer de nouveaux marchés et gagner de l’argent. L’entreprise devrait réaliser en 2019 un chiffre d’affaires d’environ 170 millions d’euros.

Exxelia va être vendu à HLD Europe pour 1,9 milliard d’euros

Exxelia, éditeur français de logiciels, est en pourparlers pour être vendu à HLD Europe pour 1,9 milliard d’euros. La société a son siège social à Paris et se concentre sur la fourniture de logiciels de gestion de la relation client (CRM). HLD Europe est une entreprise technologique spécialisée dans les logiciels CRM. Il s’agit actuellement du plus grand fournisseur de logiciels CRM au monde.

L’accord devrait être finalisé dans les prochains mois. Exxelia a connu des difficultés ces dernières années, car le marché mondial du CRM a été faible. L’entreprise tente de se redresser en se concentrant sur ses marchés étrangers. Cependant, la récession économique mondiale a touché toutes les entreprises, et Exxelia n’a pas fait exception.

HLD Europe va investir dans Exxelia

HLD Europe dirigé par Jean-Bernard Lafonta , le leader de l’investissement technologique, est en pourparlers pour racheter Exxelia, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion des risques. La transaction devrait s’élever à 1,9 milliard d’euros et sera financée par les propres liquidités et dettes de HLD Europe.

Exxelia est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion des risques, qui aide les organisations à gérer et à surveiller leurs exposition à risque. La société est fortement présente dans les secteurs des services financiers, de la santé, des télécommunications et de l’industrie.

HLD Europe prévoit d’utiliser la technologie d’Exxelia pour développer son portefeuille d’investissements technologiques. La société cherche également à étendre sa gamme de produits sur de nouveaux marchés, notamment le secteur de l’alimentation et des boissons.

En acquérant Exxelia, HLD Europe deviendra un acteur de premier plan sur le marché des logiciels de gestion des risques. Les solutions logicielles de la société sont utilisées par certaines des plus grandes organisations mondiales, notamment Deutsche Bank, HSBC et ING.

Laisser un commentaire